Il n’est pas toujours aisé de choisir un poêle à bois parmi les nombreux modèles sur le marché. Tout d’abord, le choix d’un poêle, mise à part sa puissance, est surtout basé sur le coup de cœur.

C’est de cette manière que vous pourrez, dans un premier temps, choisir entre un poêle classique c’est-à-dire un poêle traditionnel avec une combustion primaire et secondaire ou encore un poêle moderne à combustion scandinave, c’est-à-dire un appareil possédant la triple combustion. Le choix n’est pas simple, car encore faut-il déterminer la puissance de l’appareil par rapport au besoin calorifique, mais encore si vous avez besoin d’un appareil étanche pour votre maison RT2012.

Tous nos appareils sont déclinables en différentes finitions, entre la fonte, l’acier, la céramique, la pierre ollaire (stéatite) ou la pierre de sable, un choix presque infini est disponible afin de correspondre parfaitement à votre intérieur. Nous avons tous les styles pour tous les goûts.

Aujourd’hui, au vu des nouvelles réglementations, procéder à l’installation d’un poêle à bois est compliqué, faites confiance à notre expertise et à notre savoir-faire.